THÉRAPIE QUANTIQUE


Équilibre Énergétique Global

La dimension énergétique de l'être humain et le maintien de son équilibre global au niveau des différents plans de son être et de son environnement sont les buts principaux de la Thérapie quantique.

La méthode a pour objet de permettre au corps de reprendre le contrôle de ses circuits énergétiques et de rétablir l'équilibre pour qu'il retrouve sa capacité d'autogestion, son pouvoir de guérison et son dynamisme.

Les facteurs à l'origine d'un désordre apparent résultent de prédispositions héréditaires et de chocs psychiques ou physiques.

Dans le cadre d'un bilan énergétique, le cheminement personnel d'un désordre et exploré précisément et tient compte de la spécificité de chaque être.

L'intérêt majeur de la méthode réside dans le fait qu'elle s'emploie à chercher en profondeur (jusqu'au facteurs héréditaires) la véritable origine des troubles.

Par la réalisation d'un équilibre énergétique global traitant la chaîne causale, elle apporte un soulagement durable.


Procédure

La méthode met en œuvre un protocole rigoureux d'investigation et s'appuie sur une mesure scientifique. Effectué au moyen d'un appareillage sophistiqué, la méthode repose sur la mesure et l'analyse des différents champs électromagnétiques et circuits énergétiques du corps humain.

Cette mesure renseigne avec précision sur la vitalité des ensembles cellulaires qui constituent le corps dans ses dimensions physiques, émotionnelles et psychiques.



Outils

La mesure de ces champs s'effectue au moyen de "l'Antenne de Lecher". L'antenne est utilisée comme un récepteur pour capter les messages du corps, c'est à dire les différentes fréquences vibratoires.

En plus, un Testeur Biofeedback mesure le potentiel énergétique de chaque méridien pour orienter et personnaliser la thérapeutique avec précision.

Il dresse le bilan des excès et insuffisances énergétiques et confirme l'équilibre réalisé en fin de séance.

En outre, ces outils permettent de tester l'impact des produits médicamenteux, nutritionnels ou énergétiques.

Un stimulateur "Quantacmos" stimule par la lumière les points et les méridiens d'acupuncture et sert à renforcer les canaux de vitalités.

Une gamme de produits naturels soigneusement sélectionnés est appliquée selon besoin : Huiles essentielles, minéraux, oligo-éléments, homéopathie, phytothérapie, chromothérapie. Ces régulateurs permettent de rétablir les harmonies énergétiques de l'organisme. Ils sont utilisé en tant qu'impulsions vibratoires.

Objectifs

  • Identification des perturbations énergétiques dans leurs causes les plus profondes
  • Rétablir les courants énergétiques en levant des blocages
  • Assurer une bonne élimination des toxines tant vibratoires qu’organiques
  • Renforcer les défenses naturelles et immunitaires
  • Vérification du dosage et de la posologie des médications
  • Contrôler la qualité vibratoire d’un produit
  • Vérifier la compatibilité d’un produit avec la personne qui l’absorbe d’une part, et avec l’ensemble des autres produits absorbés simultanément, d’autre part
  • Compenser les effets négatifs d’un produit dont l’absorption est obligatoire
  • Effectuer des recherches d’agressions géobiologiques, écologiques ou ambiantes